Rue Oscar-Bider 54, 1950 Sion

+ 41 27 303 50 00 info@polyright.com

News

Juillet 2018 – Polyright gagne le CO de la Veveyse 

Avec l’addition de ce nouveau cycle d'orientation, Polyright devient l’identification et le paiement sans cash le plus utilisé dans le canton de Fribourg contant également l’Université de Fribourg, la BCU et la HES SO FR. 

June 2018 – Bibliotheca et Polyright allient leurs compétences 

Bibliotheca la plus grande société dédiée au développement et au support de logiciel pour les bibliothèques s’allie avec Polyright le leader de l’identification et du paiement cashless dans l’éducation, corporate et hopitaux/cliniques. Le développement du marché des bibliothèques en mode « close loop » sera leur priorité. 

Avril 2018 – Polyright gagne les HES de Fribourg 

Ayant déjà gagné la HES SO VS, HE ARC, HEP VD, HES SO Delémont / Lausanne, Polyright continue sont extension des HES avec celles de Fribourg. 

Janvier 2018 – Merck fait confiance à Polyright 

La société Merck opte pour Polyright pour le paiement RFID en entreprise. Le développement de l’entreprise Polyright passe aussi par un segment de marché supplémentaire "corporate".

Novembre 2017 – Aarreha Schinznach

La clinique de Schinznach fait confiance à Polyright pour le badge d'identification et pour le paiement sans cash. Pour l’instant l’utilisation du système sera pour le personnel.

Septembre 2017 – Spital Thusis choisit Polyright 

L’hôpital de Thusis choisit la solution Polyright pour la production de badge et le paiement sans cash ainsi que pour du netprinting PaperCut.

Septembre 2017 – InterCard acquiert 29% de la société Polyright SA 

Le géant allemand des solutions RFID pour l’éducation acquiert 29% de Polyright, lui-même leader du marché suisse. Ce partenariat se fait aussi bien technologiquement que stratégiquement pour une progression à long terme des 2 sociétés. Cependant, le conseil d’administration reste en Valais. 

Juillet 2017 – Polyright gagne l’Université de Bâle 

En gagnant l’Université de Bâle, Polyright devient le leader incontesté dans l’identification et le paiement sans cash pour étudiant. La majorité des universités utilisent désormais le logiciel de Polyright.

Juin 2017 – MBO sur Polyright SA 

M. Sébastien Dayer, M. Laurent Favre et M. Sébastien Verleye rachètent Polyright avec l’aide de M. Manfred Rietzler. La majorité des actions seront en main Valaisanne.  

Octobre 2016 – Twint et Polyright s’allient pour un paiement encore plus digitalisé

Le géant du paiement mobile Twint s’allie à Polyright en vue d’augmenter leur présence.  

Septembre 2016 – Securitas Suisse choisit la solution Polyright 

La solution Polyright gérera tous les bureaux Securitas Suisse avec son authentification ainsi que sa solution monétique. 

Juillet 2016 – Le centre de formation de Bienne choisit Polyright 

Un des premiers centre de formation professionnel gagné par Polyright est Bienne. Le système de la carte d’identification ainsi que le paiement RFID pour le netprinting avec PaperCut y seront installés. 

Juin 2016 – HES SO-VS et Polyright continue leur collaboration sur le nouveau bâtiment de Sierre 

Polyright a la chance de continuer sa collaboration avec l’HES SO-VS pour l’identification de ses étudiants.  

Avril 2016 – Polyright gagne le Swiss Medical Network 

Ce grand groupe hospitalier, fort de 16 cliniques, choisit la solution Polyright pour son identification et son paiement sans cash. L’installation prendra plusieurs années pour l’utilisation d’un badge unique. 

Mars 2016 - l’Ecole Internationale de Genève choisit le badge Polyright 

L’EIG opte pour la solution Polyright pour la gestion de ces 3 écoles à Genève. Le badge d’authentification ainsi que le paiement aux caisses seront favorisés. 

Février 2016 – Ecole Internationale de Berne devient client Polyright 

Berne devient un canton important pour Polyright après le gain de l’Université de Berne, de la Berner Fachhochschule et de KPT.  L’IS Berne choisit aussi la solution polyright.